top of page

Que serait la Cardiologie sans son Syndicat ?

Notre engagement, Notre projet, Votre adhésion !

CE QUE NOUS AVONS FAIT EN 2020

  1. Une communication forte : 30 circulaires syndicales, 10 communiqués de presse, une aide à l’affichage en cabinet.

  2. Une aide financière aux cardiologues pour la période Covid suite à une négociation avec la CNAM, à l’origine de l’autorisation de téléconsultation par téléphone.

  3. Accompagnement Covid : premier Syndicat à proposer un guide pratique sur l’hygiène du cabinet, des fiches pratiques, des recommandations patients, une participation à l’élaboration des « Réponses rapides » HAS.

  4. Seul syndicat à avoir obtenu une réunion/débat avec le président de la CARMF le docteur Thierry Lardenois.

  5. FormatCoeur : mis en place rapide de formations adaptées à l’actualité : Covid, téléconsultation, organisation du cabinet pendant l’épidémie, nomenclature.

LES ENGAGEMENTS DE VOTRE SYNDICAT

  1. Défendre nos rémunérations auprès de la CNAM, inscription de nouveaux actes à la CCAM.

  2. Pérenniser notre poids et notre représentativité auprès de toutes les instances : HAS, CNP, URPS, Syndicats poly catégoriels.

  3. Vous accompagner dans les nouveaux modes d’exercice grâce à des « solutions clés en mains » : télémédecine (téléexpertise, télésurveillance), délégation de taches, IPA, CPTS.

  4. Vous conseiller : plateforme de conseils personnalisés sur la retraite au 06 14 71 15 62, cellule juridique qui accompagne les cardiologues dans les litiges depuis plus de 30 ans.

  5. Des jeunes qui parlent aux jeunes : permettre aux internes d’intégrer le cabinet de ville par la maîtrise de stage, renforcement des liens avec le Collège des Cardiologues en Formation (CCF) grâce à la présence de jeunes cardiologues dans le Syndicat.

« Facilitez votre vie professionnelle grâce à un Syndicat unique, seul syndicat des cardiologues libéraux, dynamique, uni et structuré représentant la diversité des exercices.

Que serait la Cardiologie sans son Syndicat ?

Que deviendrait le cardiologue libéral sans l’ensemble des services proposés par les syndicats ? »


Le bureau du Syndicat



Soutenez votre syndicat ! Adhérez !


bottom of page