top of page

« Flash » d’automne. Un syndicat de services… mais pas que.

Chère consoeur, Cher confrère,

Après vous avoir accompagné au plus près de votre pratique durant la crise Covid-19, le Syndicat National des Cardiologues vous offre maintenant une nouvelle aide précieuse à travers des services innovants.


Un syndicat de services : et si on parlait « avenir » de nos retraites ?

Dès la rentrée, le Syndicat National des Cardiologues s’est associé à des partenaires de qualité pour offrir à ses adhérents des services de conseils et d’accompagnement.

  • Avenir Individuel

Quels que soient votre âge, votre statut, votre régime d’affiliation ou votre rémunération, vous pourrez bénéficier d’une solide expertise sur le sujet de la retraite pour enfin tout comprendre et envisager sereinement l’avenir.

Le Syndicat National des Cardiologues a mis en place une plateforme de conseil personnalisée au profit de ses adhérents.

Ne vous êtes-vous jamais posé les questions suivantes concernant votre future retraite ? – Aurai-je un niveau de rémunération suffisant ? – Comment choisir ma date optimale de départ ? – Comment cumuler emploi et retraite ? – Comment calculer mes droits ? – Comment protéger mon conjoint ? Si oui, ce service est fait pour vous ! Accédez directement à la plateforme de conseil au 06 14 71 15 62


  • Avenir Collectif

Qui de mieux pour parler de nos retraites que le président de la CARMF, le docteur Thierry Lardenois ?

Thierry Lardenois interviendra lors d’une visioconférence spécialement dédiée aux cardiologues, gratuite et ouverte à tous, pour faire le point sur nos retraites, sur la réforme et les indemnisations liées à la Covid-19.

Mercredi 14 octobre de 20h à 21h

« La retraite dans les turbulences : réforme, COVID, démographie… »

avec le dr Thierry Lardenois, directeur de la CARMF



En attendant…

Dans le cadre de l’ouverture des négociations conventionnelles cet automne 2020, le Syndicat National des Cardiologues continue à travailler pour vous et à envisager la cardiologie du futur à travers des rémunérations à leurs justes valeurs.

Nous restons très mobilisés sur la Covid-19 et ses impacts sur notre pratique cardiologique. Retrouvez toute l’actualité sur la Covid-19 dans notre rubrique spéciale https://sncardiologues.fr/covid-19/

Bonne lecture.


Confraternellement.


Docteur Marc Villaceque Président du Syndicat National des Cardiologues

bottom of page