Cotation des actes - Un outil digital innovant pour les cardiologues

Chère Consœur, Cher Confrère,

Depuis 2 ans maintenant, le SNC se renouvelle et propose de nouveaux services aux cardiologues pour les aider dans leur pratique de tous les jours. Aujourd'hui, grâce au travail de la commission numérique du Syndicat, et avec l'aide de la société 360 medics, leader dans son domaine, nous mettons à votre disposition un nouvel outil accessible gratuitement depuis votre smartphone sur l'application 360 medics. Sécuriser la cotation de vos actes, et appliquer les nouvelles recommandations de l’ESC sur l’insuffisance cardiaque, c'est facile avec l'outil "Les indispensables en cardiologie" ! Retrouvez ainsi facilement tous les "scores" utilisables dans notre pratique et une base médicamenteuse pratique et fiable.

"Les indispensables en cardiologie"

Un accès rapide et facile aux questionnements quotidiens !

  • Accompagnement dans la cotation des actes en cabinet (aide au codage CCAM).

  • Simplification de la compréhension des dernières recommandations (prise en charge des patients en IC avancée, prise en charge de l’IC à fraction d’éjection réduite, indication défibrillateur /resynchronisation, etc.).

  • Synthèse sous forme de fiches pratiques (bilans étiologiques et pronostiques).

Accédez gratuitement à l’outil sur votre smartphone en saisissant dans la barre de recherche de l'application : "Les indispensables en cardiologie".


Vous n'avez pas encore 360 medics ?

  1. Téléchargez gratuitement l'appli 360 medics sur Apple/Google Store.

  2. Connectez-vous avec vos identifiants ou générez gratuitement un compte.

  3. Accédez à l’outil depuis la barre de recherche de l'application 360 medics en saisissant "Les indispensables en cardiologie".

Cardiologiquement vôtre.

Dr Marc Villaceque, président du SNC

Dr Thierry Garban, président de la commission numérique du SNC

360 medics
.pdf
Download PDF • 308KB